REMERCIEMENTS

Publié le 15 Novembre 2016

Après avoir conclu la 4ème édition avec plus de 680 concurrents, que je remercie, malgré la concurrence de quatre courseS en poitou charentes, sur un week end de trois jours, nous restons stables, signe que le trail urbain plaint dans son ensemble.

Mais rien reste acquis. Grâce à nos partenaires (fidèle) que je remercie, ainsi qu'a nos 90 bénévoles, (fidèles) que je remercie. et qui donne de leurs temps sur différentes associations du département et qui sans eux la course ne pourrait exister.  Je remercie Niort endurance 79 pour leurs soutien qui se sont mobilisés sur tout le week end , car une organisation, s'est avant pendant et après.

MERCI A VOUS TOUS  .  Partenaires, Bénévoles, Coureurs 

Je reste a votre disposition, et à votre écoute, pour améliorer, la 5ème édition qui se déroulera le dimanche 12/11/2017. 

Des passionnés au service de votre passion.

L'équipe du trail urbain en soutien avec niort endurance.

SPORTIVEMENT;

P.Varenne.

P.S : Quelques photos pour illustrer cette 4éme édition.

REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS
REMERCIEMENTS

Rédigé par Pascal Varenne

Commenter cet article